Monsieur André ROBERFROID

André ROBERFROID est actuellement Président de l'Association Montessori Internationale. Il a été Directeur Exécutif Adjoint pour la planification des programmes et stratégies à l'UNICEF. Sa grande expérience aussi bien au niveau national que régional contribue à définir les programmes d'aide humanitaire d'urgence et de soutien. Ses responsabilités garantissent que les programmes soient techniquement solides et qu'ils reflètent les 50 ans d'expérience d'UNICEF ainsi que son engagement à protéger les Droits de l'enfant· Ayant pris sa retraite en 2003 Monsieur Roberfroid est Conseiller auprès de UNAIDS et prépare actuellement la publication d'un ouvrage sur la diplomatie dans l'humanitaire (United Nation University publishers)..