Devenez adhérent à l’AMF

151015 Logo AMF final
13, rue de la Grange Batelière

Vous avez deux façons d’adhérer à l’AMF :

En ligne, pour vous enregistrer et payer avec votre carte bancaire via notre partenaire Helloasso.
Lorsque votre adhésion aura été traité par l’AMF, vous recevrez un e-mail, avec votre « Identifiant » (votre adresse e-mail), et un « mot de passe » provisoire. Connectez- vous alors dans l’espace adhérent. Commencez par modifier votre mot de passe, et mettez à jour les éléments de votre profil si cela est nécessaire.

Par courrier : cliquez sur Adhésion par courrier, téléchargez le « Bulletin d’Adhésion » (pdf ), imprimerez-le et remplissez-le. Envoyez votre bulletin signé accompagné de votre paiement par courrier à l’adresse ci-dessus.
Lorsque votre paiement aura été traité par l’AMF, vous recevrez un e-mail, avec votre « Identifiant » (votre adresse e-mail), et un « mot de passe » provisoire. Connectez- vous alors dans l’espace adhèrent. Commencez par modifier votre mot de passe, et mettez à jour les éléments de votre profil si cela est nécessaire.