Les demandes d’emploi

Displaying 1 - 2 of 2
ATELIERS D'INITIATION MUSICALE - PEDAGOGIE MONTESSORI-JAELL 21/04/2016

Je suis professeur d'Initiation Musicale formée à la pédagogie Montessori-Jaell.
Je propose des ateliers musicaux dans les écoles pour les enfants de 3 à 9 ans, par petits groupes de préférence d'une même classe d'âge. Par des jeux musicaux, des rondes, des comptines et jeux de doigts, et l'utilisation de nombreux petits instruments à percussions, l'enfant s'éveille à la musique de façon ludique, dans le plaisir et la joie de créer ensemble, dans le respect de son rythme et de sa personnalité.
Ateliers proposés dans Paris-Est et l'est de l'Ile de France, à partir de septembre 2016.
Contact : Olivia HUTTNER au 06 19 81 25 86 - Courriel : grainesamusique@gmail.com

grainesamusique@gmail.com grainesamusique@gmail.com
Stage Montessori 21/07/2016

Artiste mosaïste et personnel de soin en milieu hospitalier je prépare ma reconversion professionnelle. Sensible à la pédagogie Montessori, je souhaite me former en tant qu' assistant éducateur Montessori et travailler dans le domaine de la petite enfance; je recherche une école pouvant m’accueillir, m’accompagner dans cette formation et cet univers.
Dynamique, ouverte d'esprit, bienveillante, patiente je suis prête à m'investir dans une école en plein développement.
Fourrier Aude
Pour me joindre: