Autres Demandes

Displaying 1 - 10 of 18 1 2
Création d'une école Parentale sur Paris-Est 17/12/2014

Bonjour,
Nous sommes un groupe de parents et nous ouvrons à la rentrée prochaine une école Montessori comprenant 2 classes : une ambiance 3-6 ans et une ambiance 6-9 ans. Elle sera implantée dans l'Est de Paris, arrondissements envisagés : 11e, 12e, 19e ou 20e.
La réunion d'information aura lieu courant janvier, mais si vous êtes intéressés par le projet, consultez notre site : www.etre-et-savoir.org, et faites-vous connaître !
A très bientôt !

contact@etre-et-savoir.org contact@etre-et-savoir.org
Local disponible à Nice 16/09/2015

Un local de 250 m² avec :
- 4 salles
- 1 réfectoire
- 1 dortoir
- toilettes enfants
Est disponible à la location.
Il se trouve près de la place Arson.

administrateur AMF amf@montessori-france.asso.fr
Matériel de seconde main, SVP 21/06/2016

Bonjour,
Nous cherchons à constituer un espace de travail pour notre fille, qui aura 3 ans et qui sera suivie par une éducatrice Montessori à la maison. S'il existe des bourses ou si certain/es d'entre vous souhaitent reconsitituer un stock 'frais' pour l'an prochain, je vous saurais gré(e) de bien vouloir me contacter avec des propositions de rachat de vos anciens outils de travail. Merci d'avance!

mail@nathaliefindlay.com mail@nathaliefindlay.com
Matériel neuf à vendre 19/04/2016

"Educatrice vend matériel Montessori NIENHUIS neuf (n'ayant jamais servi - acheté en 2013, conservé dans ses cartons) à -30% par rapport à son prix d'achat (facture fournie) :

Timbres : 58 euros HT
5 boites de triangles constructeurs : 138 euros HT
Cabinet de géométrie + plateau+ cartes+ meuble à cartes : 332 euros HT
Grand boulier et 48 feuilles : 49 euros HT
Matériel complet pour les opérations avec le système décimal : 286 euros HT
Tapis sol bleu clair : 37 euros HT

TVA de 20% à ajouter.

5% en moins pour une personne qui prendrait le lot.

Je suis localisée à Paris et je peux livrer à Paris, sinon il faudra ajouter le coût d'un colissimo contre signature ou passer le prendre à mon domicile. Catherine : cchabas@wanadoo.fr

Catherine Chabas cchabas@wanadoo.fr
OUVERTUE D'ÉCOLES MONTESSORI À MARSEILLE 20/03/2015

LES PREMIÈRES ÉCOLES MONTESSORI VONT OUVRIR À MARSEILLE EN SEPTEMBRE 2015
Des éducatrices accueilleront 40 enfants de 3 à 6 ans dans 2 ambiances bilingues.
Les locaux se trouvent dans les 4° (place Sébastopol) et 8° (Quartier Ste Anne) arrondissements de Marseille.

Pour tout renseignement, vous pouvez :
- visiter notre site internet : www.ecole-montessori-marseille.fr
- nous contacter par mail : thibault.tron@montessori-marseille.fr / sabrina.larcinese@montessori-marseille.fr
- nous contacter par téléphone au 06 85 91 10 95 / 06 63 79 78 80

A bientôt !
L'équipe de Montessori Marseille

thibault.tron@montessori-marseille.fr thibault.tron@montessori-marseille.fr
Ouverture d'une école à Blois

02/07/14
L'école St Charles à Blois ouvrira ses portes en septembre 2014.
Il y aura une Maison des enfants et une classe élémentaire 6-9 ans.

Pour plus de renseignements: 02 54 43 86 16
www.facebook.com/montessori.blois.saintcharles

Association Grandir Ensemble saint-charles41-ecole@orange.fr
Ouverture d'une école Montessori à Sevrier, Haute-Savoie

Le 1er septembre 2014 se fera l'ouverture de l'école Montessori "Fantine". Elle accueillera les enfants de 3 à 6 ans dans une ambiance bilingue français/anglais.
Contact : Séverine Ducret Paris
montessori-fantine.com
contact@montessori-fantine.com

Ducret Paris severineducretparis@yahoo.fr
Partage de locaux 17/12/2014

Dans le cadre de la création de notre école parentale Montessori sur Paris Est (deux ambiances) pour la rentrée 2015, nous souhaiterions mutualiser les coûts de nos futurs locaux et du matériel pédagogique. Nos locaux seront disponibles le soir et le week-end pour :

- des ateliers de formations Montessori ou
- des ateliers extrascolaires 3-6 et 6-9 ans.

Nous sommes ouverts à tout autre projet de partage.
Vous pouvez nous contacter par mail à : contact@etre-et-savoir.org
A très bientôt

contact@etre-et-savoir.org contact@etre-et-savoir.org
Projet humanitaire Montessori 29/09/2015

Bonjour,
Cette annonce s'adresse aux écoles ayant des enfants en primaire.
L'association KidsRfuture, qui fait partie des projets Éducateurs sans Frontières, oeuvre pour venir en aide aux écoles Montessori accueillant des enfants défavorisés à travers le monde.
Alors que les enfants de classe primaire choisissent et organisent ensemble une action afin de lever des fonds pour l'école qu'ils ont choisi d'aider, ils bénéficient eux-mêmes d'une ouverture à une autre culture, et développent des valeurs altruistes et de travail coopératif.
Si vous voulez participer, ou pour en savoir plus, il vous suffit d'écrire à contact@kidsrfuture.org ou via le site web : www.kidsrfuture.org
Merci !

Mallet sandrinemallet@hotmail.com
Proposition de local pour communauté enfantine 15/03/2016

"C'est avec une grande fierté que je vous annonce que Montessori's Cool déménage et s'agrandit. Ce projet est porté par l'association des parents d'élèves de l'école à laquelle je dois une très grande reconnaissance.
A partir de la rentrée de septembre nous serons dans un beau local, au 5 rue Emile Allez dans le 17ème (entre la porte de Champerret L3 et la porte Maillot L1). Nous accueillerons 2 classes de 3-6 ans et une classe 6-12 ans."Nous abandonnerons le local actuel fin juin 2016.
Nous passerons la main à une communauté enfantine, crèche ou halte garderie. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter au 06 25 57 11 04

Montessori'S Cool contact@montessori17.fr
Displaying 1 - 10 of 18 1 2